Mon premier test : Nuxe & Saforelle

Je participe régulièrement à des concours pour tester des produits, et je gagne… jamais. Ce qui fait bien rire mes amis de Facebook qui voient tous mes partages 🙂 . Et bien, le mois dernier, j’ai été sélectionnée. J’étais surprise de recevoir un colis dans la boite aux lettres. Quand j’ai ouvert, j’y ai trouvé 2 produits à tester : un soin anti-age Nuxe & un soin lavant Saforelle.

20170305_175204.jpg

En regardant le produit, je me suis dit « je ne vais quand même pas mettre de l’anti-rides à mon âge ». Je viens de commencer la trentaine … et puis à y regarder de plus près, c’est vrai que je n’ai plus la même peau, alors je me suis lancée. Je vous épargne les photos avant/après (trop peur de vous faire peur justement :-))

Selon la notice, il faut l’appliquer matin et soir au dessus et en dessous de la paupière. Moi je l’applique le matin, après la crème hydratante.

extrait du site :
« EFFICACE PAR NATURE »
« Ce soin anti-âge yeux aux 10 brevets (FR), à la fleur de Passiflore et Acide Hyaluronique, agit au cœur des cellules de la peau et les aide à conserver un niveau d’énergie optimal(1) pour un regard qui parait plus jeune et lumineux. Sa texture « blur »(2) lissante et son applicateur massant décongestionnant offre un effet perfecteur instantané. »
  • points positifs :
    • utilisation hyper facile : une petite pression sur le tube et le produit sort tout seul. L’embout métallique est agréable et devient un guide pour une bonne application. Je pense qu’il serait encore plus efficace si on met le produit au frigo (je le fais l’été avec certaine crème)
    • pas d’odeur
    • crème légèrement teintée
    • effet immédiat
  • point négatif :
    • seulement le prix : 35 €, c’est un peu élevé à mon goût

20170305_17472920170305_174737.jpg

C’est un produit que je connais très bien, je l’utilise depuis des années. J’ai eu des petits soucis et une pharmacienne m’a conseillé ce produit et depuis plus de problèmes !!!

extrait du site :
« Hygiène intime et corporelle : protège et apaise les peaux sensibles ou irritées « 
« Le Soin Lavant Doux Saforelle a été spécialement formulé pour les peaux sensibles ou irritées. Il nettoie en douceur et calme irritations et sensations d’inconfort Son pH alcalin et sa formulation enrichie en bardane et agent surgras en font un soin particulièrement adapté à un usage quotidien et en cas d’irritations respectant l’équilibre naturel de la zone intime. Sa formule est sans savon, sans paraben, sans colorant, sans phénoxyéthanol. Le Soin Lavant Doux Saforelle a été testé sous contrôle médical par des gynécologues et des dermatologues. Le Soin Lavant Doux Saforelle est le produit d’hygiène intime et corporelle prescrit par les gynécologues depuis plus de 25 ans« .
  • points positifs :
    • très efficace, doux… franchement nikel depuis des années
    • pas d’odeur
    • plusieurs format, celui que j’ai reçu est idéale pour partir en week-end
  • point négatif :
    • aucun, franchement je n’en trouve pas
20170305_175229.jpg
J’ai reçu le petit format pour partir en week-end

20170305_175211.jpg

Publicités

Une réflexion sur “Mon premier test : Nuxe & Saforelle

  1. coucou, je connais Saforelle je l’utilise également, j’adore très bon produit. Le soin nuxe non je connaissait pas, merci pour ton test… moi aussi 30 ans tout rond depuis octobre !!
    bonne soirée bise

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s