Mes 4 découvertes du Salon Baby

Samedi matin au Salon Baby, j’ai découvert des trucs supers sympa pour bébé, bien sur il y avait des marques connus de biberons, produits de soin, lait, repas… mais je voulais vous montrer des produits qui changent de l’ordinaire :

Il s’agit d’une valise qui sert aussi bien de transat haut & bas, table à langer, baignoire et berceau. Elle existe en 3 couleurs, elle est vraiment magnifique. Son concept : « la valise qui va révolutionner la vie des jeunes parents ». L’idée est hyper originale et franchement quand on voyage avec un bébé, il faut énormément de chose et là tout est regroupé. Bon c’est vrai que c’est un budget (599 €) mais ce que je vois en premier c’est la sécurité. La valise est solide et on peut mettre le petit en toute confiance dans le transat haut ou la baignoire. Et quand on part en voyage, souvent on se sert de chose qu’on a sous la main, pas toujours adapté à bébé. Je ne dis pas que j’aurai le budget pour bébé 2, mais l’idée est génial. 🙂

17328250_1492939860759984_2022537690_n

 

  • La gigoteuse d’emmaillotage Évolutive Multi-usage de la marque Sevira Kids :

L’emmaillotage, c’est la grande mode du moment. Il s’agit de recréer environnement de l’utérus en enroulant l’enfant dans un lange. La gigoteuse proposé par Sevira Kids permet de manipuler bébé sans le réveiller pour autant. Il reste au chaud contrairement avec une gigoteuse normal. Je suis fan. Quand Crapulette était bébé j’avais toujours une couverture avec moi au cas où elle aurait eu froid. Avec ce système aucun soucis je pense.

17354755_1493732147347422_1072811932_n

 

Je n’ai jamais vu un lit de voyage s’installer aussi vite. Vous connaissez la tente 2 secondes de Décathlon et bah … c’est la même chose version bébé. Il y avait un concours sur le salon pour gagner un lit, mon mari s’est porté au jeu. Bon le record était de 22 secondes pour l’installer et le ranger, il en était assez loin mais c’était vraiment beaucoup, beaucoup plus rapide que notre lit parapluie. (je vous mettrai la vidéo sur ma page) Et il est super léger : seulement 3.5 Kg. Et un gros plus : il y a un niveau intermédiaire pour les nourrissons.

17321761_1492928244094479_63688274_n

  • le thermomètre e-santé de Tucky :

Je trouve cette invention super pratique. Personnellement , je n’en ai pas eu l’utilité tout comme le visiophone parce que nous sommes en appartement et je trouve ça limite stressant de voir & entendre un bébé dormir. Mais je peux comprendre que certains parents en aient besoin. Le thermomètre permet d’avoir des alertes fièvre et position sur son portable. C’est vraiment une belle invention qui peut rassurer beaucoup de parent.

Publicités

Une réflexion sur “Mes 4 découvertes du Salon Baby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s