Découverte de la marque Charlotte Baby Bio

Il y a quelques temps j’ai eu la chance de pouvoir choisir un article de la gamme de Charlotte Baby Bio. J’ai choisi un gel douche corps & cheveux BIO senteur Marine (hihihi). Je l’ai choisi pour qu’on puisse le tester tous les 3. Je suis pas fan des senteurs fleuris ou gourmande et Papa Marin encore moins 🙂

C’était la première fois que je testais un gel douche BIO. Le BIO n’est pas vraiment mon délire, enfin je me suis aperçue que j’ai surtout des a priori. Pour moi le BIO s’est surfait et réservé à une gamme de personne, surtout niveau cosmétique. Donc nous voila lancé dans un test d’une semaine pour un gel douche.

Quand j’ai reçu le paquet j’ai été agréablement surprise par la bouteille, très jolie, simple… et c’est une pompe. J’adore les gels douches de ce format. On perd beaucoup moins de produit. Et si on est comme moi… miraud, cap’tain bigleux… c’est très pratique 🙂

Un petit point gênant, quand j’ai lu l’arrière de la bouteille, il est noté que c’est déconseillé pour les moins de 3 ans. J’avais justement pris celui ci pour qu’on puisse le tester tous les 3. Crapulette l’a quand même testé et aucune réaction. Par la suite, je vais alterner avec son gel douche habituel.

Moi j’ai trouvé l’odeur très agréable, pas trop forte. J’aime pas sentir le gel douche après, ça fait trop de mélange avec le parfum. Mais Papa Marin était pas fan (il a tenu à vous le dire) rohhh, les hommes & le changement !!! (il aime pas que je dise pas 😉 )

La texture est géniale, elle est différente des autres quand on l’applique. Le gel se transforme en mousse toute douce.  Habituellement, je crème Crapulette 1 à 2 fois par semaine parce que sa peau s’assèche et là je ne l’ai pas fait du tout, donc niveau hydratation nikel. OK Ok je crois que je deviens fan.

Parlons un peu de leur gamme, elle est pas mal & ravi toute la famille : Charlotte Baby Bio : gel lavant, lait de toilette, eau nettoyante, liniment, crème hydradante, huile de massage ; et Charlotte Family : déodorant sans gaz, crème de jour, shampooing & gel douche.

Conclusion : je suis séduite & je crois que je vais tester d’autres produits de la gamme surement le gel douche lavant pour Crapulette & le déodorant sans gaz pour moi.

coeur

Alors ça vous tente ? envie de tester ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s