Test du lait de croissance Nébilia

Ma Crapulette a eu la chance de pouvoir tester une nouvelle (pour moi) marque de lait de croissance. Connaissez vous Nébilia ? Je les ai vu au salon de bébé le mois dernier et le stand était très sympa :

17328070_1492928380761132_1918540756_n

J’avais eu la chance de goûter les smoothies de femme enceinte. (euh… je ne suis pas enceinte mais j’ai quand même eu le droit de tester 🙂 ). Et il y a quelques temps, ils m’ont contacté pour que Crapulette puisse tester le lait de croissance 3ème âge, pour les enfants de plus de 1 an.

lait

Voilà maintenant plus de 10 jours que chaque matin je prépare des biberons de Nébilia. Et franchement j’en suis contente. Au départ, j’étais assez mitigée : on était passé au lait en bouteille et là il fallait racheter de l’eau et surtout compter les cuillères … qui ne sait jamais planté au bout de la 9ème cuillère 🙂 … et puis j’ai lu les petites indications sur la boite : bifidus, sans huile de palme, omega 3, omega 6, 13 vitamines, 12 minéraux. Tous ces petits mots m’ont séduit. Au 1 an de Crapulette, j’avais demandé au pédiatre si elle pouvait passer au lait « normal » demi écrémé et il m’avait conseillé de continuer le lait de croissance pour avoir plus de vitamines & fer. En plus, le lait de vache a trop de protéine pour les petits. Donc c’est parti pour le test 🙂

La boite est élégante, il y a un petit autocollant au dessus pour noter le nom de l’enfant et la date d’ouverture, car il est préférable de la garder 1 mois. Je pense qu’on va la  finir à la fin de la semaine (soit 15 jours de test). C’est pas grand chose, mais il y a une barre à l’intérieur pour racler la cuillère qui est très pratique comparé à d’autres marques de boite de lait. Je n’en mets pas partout comme avant. La boite étant en métal, elle est plus résistante que celles en plastique. Bref, l’extérieur est nikel 🙂

Maintenant l’intérieur …

Crapulette n’a jamais refusé un biberon, elle les finit tous. Je change ses céréales tous les jours : chocolat, vanille, multi-céréales, miel, biscuit ou caramel… et aucun soucis. Même niveau transit aucun changement, c’était une de mes frayeurs. Je ne voulais pas que ça la bouleverse « de l’intérieur ».

Un point positif est qu’on peut garder une boite ouverte pendant 1 mois contrairement au lait en bouteille qui se garde que 48h et au frigo une fois ouverte.

Alors niveau prix (la boite de 800 g est à 12.70 €), c’est vrai que c’est un peu plus élevé que la bouteille de lait croissance basique que je prends habituellement puis qu’il faut rajouter de l’eau en plus. Mais au vu de tous les points positifs, on va réfléchir à continuer.

Par contre, au niveau achat, je ne l’ai pas trouvé en magasin. Je crois que c’est seulement disponible sur internet. Après ce n’est pas un problème pour moi. J’achète beaucoup par correspondance et puis comme vous le savez, j’adore recevoir des colis 😉

Pour conclure, j’ai vraiment ou plutôt Crapulette (oui je parle à la place de ma fille, comme si elle savait qu’elle avait participé à un test produit 🙂 ) adoré ce test. Est ce que ça vous tente de tester ? Un petit concours, ça vous dit ?

Voici le lien pour allez jeter un coup sur le site pour voir toutes les gammes : future maman enceinte (boisson lacté, smoothie & biscuit anti-nausée), maman qui allaite (boisson lacté) & bébé (Nébilia 1, 2 & 3)

Publicités

Une réflexion sur “Test du lait de croissance Nébilia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s