Une coque qui cote

Lors d’une de mes ouvertures de colis en direct, je vous ai fait découvrir ma nouvelle coque de téléphone. Elle vient de Webzoom Phone.  Je les ai connu par Facebook, ici. La société vend des coques personnalisées, des coques designers et des accessoires pour tous les types de portable (ils ont déjà le Samsung S8 🙂 )

J’ai pu personnalisé une coque en silicone avec l’image de mon choix. J’ai choisi mon image de profil, c’est ma crapule dessinée au crayon de couleur par une artiste rencontré au salon du bébé.

18579136_1445727805473793_623555829_n

Avant j’avais une coque personnalisée en plastique dur. Elle s’est cassée très vite et ça devenait coupant.

Je teste donc ma nouvelle coque en silicone depuis 2 semaines, voici mon avis :

les + :

le site est très facile à utiliser, pas besoin d’être calé en informatique pour installer la photo que l’on veut,

livraison très rapide,

prix très raisonnable en comparaison aux autres sites

j’adore le silicone, c’est beaucoup plus résistant que le plastique à mon avis

la coque est très facile à installer

les – :

j’en vois pas, sans mentir, je ne vois aucun défaut

Conclusion :

Je l’adore !!! Merci Webzoom Phone

et vous ? Avez vous une coque ? Silicone, plastique, cuir … ? Dites moi tout (oui je suis curieuse)

Est ce que ça vous plairez d’en avoir une ? un p’tit concours ça vous tente ?

3 réflexions sur “Une coque qui cote

Laisser un commentaire