Nature is Future

Il y a quelques temps, j’ai reçu un super colis de Phytodia. J’ai eu la chance de tester 2 de leurs produits : démaquillant & contour des yeux. Phytodia est une société française qui fabrique des produits cosmétiques BIO.

18871198_1566974983356471_225958236_n

Démaquillant Byphase :

C’est un grand flacon de 200 ml, ça fait plus d’1 mois et demi que je l’utilise et il m’en reste toujours. Pas besoin d’en mettre une tonne. Je l’applique avec une lingette lavable d’une de mes partenaires. C’est la première fois que j’utilise un démaquillant Biphase, ne pas oublier de secouer avant de l’utiliser pour que les 2 lotions se mélangent (pas parce que la pulpe reste en bas 🙂 )

« Le DÉMAQUILLANT BIPHASE combine idéalement l’efficacité démaquillante de l’huile d’olive bio et de l’huile d’amande douce bio aux propriétés décongestionnantes et anti-cernes de l’eau florale de bleuet bio et de l’extrait de jeunes pousses d’orge bio. »

Il est dispo ici.

voici mon avis :

points + :

  • odeur très agréable
  • très efficace, pas besoin de frotter énormément et d’abîmer ses cils
  • laisse la peau toute douce

points – :

  • si on en met trop, ça peut laisser la peau grasse mais il suffit de savoir jauger
  • le prix : 19 €, c’est vrai que c’est un peu élevé mais c’est un produit Bio, donc on peut le comprendre et je pense encore l’utiliser pendant 1 mois 

 

Contour des yeux :

C’est un flacon de 15 ml, ça fait plus d’1 mois et demi que je l’utilise et il m’en reste énormément !!! je vais encore tenir au moins 3 mois. Je l’applique tous les matins et parfois le soir. J’ai trouvé un petit schéma pour vous montrer comment appliquer le produit :

Sans titre

« Le CONTOUR DES YEUX conjugue des actifs Bio aux effets décongestionnants, anti-poches et anti-cernes pour un résultat anti-fatigue naturel.

L’eau florale de bleuet présente dans le CONTOUR DES YEUX permet de décongestionner les paupières et le contour des yeux. La caféine végétale améliore le drainage et déstocke les graisses pour combattre efficacement les poches et les cernes de cette zone sensible. L’alfalfa stimule la synthèse du collagène tandis que la bistorte empêche sa dégradation pour un résultat repulpant et anti-rides. »

Il est dispo ici.

voici mon avis :

points + :

  • j’ai l’impression de moins avoir de cernes, enfin je trouve qu’elles sont moins bleues (hummm glamour 🙂 )
  • le flacon est très classe et solide (j’en avais un d’une autre marque qui était dans un flacon souple qui a cassé), en plus on voit par transparence la quantité de produit restant.

points – :

  • le prix est élevé : 34 € mais c’est du bio et je suis loin de l’avoir fini

 

Conclusion : je suis très contente d’avoir testé ces 2 produits. Ils sont efficaces & Bio. en plus, j’adore le fait qu’ils ne soient pas testés sur les animaux.

 

Si vous voulez les retrouver, voici les liens : site, page Facebook

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s