You & me

J’ai eu la chance de recevoir une bouteille de liquide vaisselle de la marque YOU PUISSANT NATURELLEMENT (cocktail vitaminé). 

liquide vaisselle.png

Du bio même dans le liquide vaisselle, oui pourquoi pas. Au début, j’étais un peu septique… bah oui pour moi : produit ménager bio = pas efficace sans huile de coude = rayures !!!

oui je sais c’est bête de penser que sans produit chimique ça marche pas, alors que j’adore me soigner naturellement 🙂

Donc j’ai commencé le test et fort !!! comme on a un lave vaisselle alors pas de vaisselle de petit joueur. C’était plat de gratin cuit & réchauffé, plancha, casserole, …

En franchement très contente du résultat, pas besoin de frotter comme une dingue.

Il laisse une bonne odeur. Je déteste les liquides vaisselle qui laissent une mauvaise odeur sur les mains, je suis souvent obligée de me relaver les mains après. Je retrouve que très légèrement les fruits mais ça me convient.

Il laisse les mains douces et n’abîme pas même après une grosse corvée.

Passons au prix… You ne le vend pas directement, on peut le retrouver dans la grande distribution Carrefour, Leclerc… à partir de 2.88 € pas trop cher pour du bio. Au début, j’ai vu les 5 bidons à 20.50 € sur amazone, ça m’a fait un peu peur.

Conclusion : je suis très satisfaite de ce produits, je pense que je vais tester le reste de la gamme : nettoyant sol, cuisine, salle de bain, vitre, WC & multi-usage. Ce qui est bien aussi, c’est leur système de recharge. On achète une fois le bidon et après juste les recharges.

Vous pouvez les retrouver ici : site & FaceBook

 

Publicités

4 réflexions sur “You & me

  1. Je n’utilise plus aucun produit chimique pour faire le ménage depuis 1 an et demi! Quand on connait les bons trucs et astuces, ça devient tellement facile et surtout très économique. Bicarbonate, vinaigre, savon noir, quelques huiles essentielles, et juste quelques produits comme le produit vaisselle ou la lessive mais en 100% naturel !
    Ca serait vraiment chouette que je puisse te faire découvrir tout ça au cours d’un atelier 🙂
    Bon week-end et merci pour ce partage, je pense que je vais tester cette marque pour mon produit vaisselle, je ne la connais pas du tout !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    Je n’ai pas encore testé cette marque car le prix n’est pas rien et comme toi toujours peur d’être déçue. J’ai testé le détachant de chez Rainett et grosse surprise aussi puisqu’il fonctionne très bien. Pour le produit vaisselle du coup j’ai testé Rainett aussi mais Mr Papa n’aime pas du tout, il trouve que ça ne mousse pourras qu’il faut en remettre trop souvent…. du coup je vais tenter You la prochaine fois car là on a 2 bouteille de liquide vaisselle, chacun la sienne.
    Belle journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s