SALON DU BEBE OCTOBRE 2017

Pour la seconde fois, j’ai eu la chance d’être invité au salon du bébé en tant que Blogueuse, trop contente 🙂 Une copine a bien voulu m’accompagné, elle n’a pas encore d’enfant mais c’était l’occasion d’avoir un moment entre filles. 

On était invité à un petit déjeuner à 9h, on a pu commencer à discuter avec les intervenants avant le grand public.

22345151_1687068014680500_1780357573_o

On a discuté avec beaucoup de personnes et je vais parler de mes coups de cœur. 

Vous connaissez Bébé Luciole ?

J’ai retrouvé une de mes partenaire. Trop contente de la voir en vrai 😉 Je vous ai déjà fait découvrir Bébé Luciole à travers un concours. L’une d’entre vous avez gagné une superbe Barrière à Sucettes. J’adore l’idée. C’est un bon compromis avec le tour de lit. On voit le bébé à travers, cela lui évite de se coincer les bras dans les barreaux tout en laissant l’air passé. En plus, la barrière est vraiment d’une grande qualité et vous pouvez même accordé la turbulette. 

Voici où les retrouver :  site – facebook instagram

 

Vous connaissez Oh, qu’il est bio ?

J’ai été attiré la nom, j’adore le jeu de mot. J’ai testé une eau nettoyante très douce. Elle a une odeur vraiment très douce et … c’est du BIO que demander de plus. Le packaging est top.

Voici où les retrouver :  site  facebook 

 

Vous connaissez Le diamant de bébé ?

J’ai eu la chance de ne pas galérer avec les dents de ma fille. A vrai dire, elles sont arrivées hyper tard (à partir de 11 mois, j’ai même cru que j’allais lui acheter un dentier), mais je n’ai pas vraiment connu la galère de pluie de bave. Mais le diamant de bébé est une solution esthétique. Souvent les bandanas sont lourds et pas très jolis. Celui là est très léger & sèche rapidement (il a la technologie de vêtement de sportifs). C’est possible de le mettre comme une cape ou en bandana. Les finitions sont vraiment classes. Je recommande vraiment.

Voici où les retrouver : site Instagram –  facebook

 

Vous connaissez la couverture des 100 vœux ?

Il s’agit d’une couverture que l’on peut offrir en commun. Chaque personne, amis, familles, offrent un morceau de tissu accompagné d’un vœu. Le tout forme une magnifique couverture & un livre regroupant les vœux de chacun. C’est un cadeau hyper original. Je ne connaissais pas du tout cette coutume chinoise, et vous ?

Voici où les retrouver : facebook instagram

22159504_354301115018509_3353398752617431040_n(1)

 

Vous connaissez Rêves de Libellule ?

C’est un super concept : Vous achetez une fois le mobilier et il suit votre enfant jusqu’à son adolescence. La chambre est composée d’un lit à hauteur (plus besoin de se baisser), table à langer et des module de rangement. Elle est idéale pour les petits espaces. Au fur et à mesure que l’enfant grandit, le mobilier évolue en devenant un bureau et un grand lit. Les meubles sont vraiment très beaux et selon la créatrice (qui était sur place), même en démontant plusieurs fois, le mobilier ne s’abîme pas. J’adore l’idée d’acheter une fois le matériel après il faut un gros budget au départ.

Voici où les retrouver : contact@revesdelibellule.fr – site facebook instagram

 

Vous connaissez Zawadi ?

C’est une toute nouvelle marque spécialisée dans les peaux sèches et afro-métissées. J’ai testé le lait et j’ai adoré. Il rend la peau vraiment douche et le parfum est vraiment léger.  J’adore 😉

Voici où les retrouver :  site facebook instagram

22396412_1687068058013829_17165467_o

 

Vous connaissez Mely Marmelade ?

J’adore la tétine hygiénique, dès qu’elle tombe elle est protégée par 2 petits clapets. la vendeuse nous a fait une démo, c’est vraiment top. J’en ai vu d’autre sur le salon qui se rétracte et j’ai pas aimé au niveau de l’hygiène.

Ils font aussi pleins de petits objets top : des veilleuses trop belles, ma copine a craqué sur la licorne ;-), la valise Trunki, des chaussons…

Voici où les retrouver :  site – facebook instagram

 

Vous connaissez Youji ?

J’avais déjà vu le logo mais je ne connaissais pas du tout. Ce sont des petits galets surgelés BIO. Je suis pour la congélation et le système de galet est top. Maintenant c’est peu tard pour en acheter vu que ma fille mange comme nous en presque mais si j’avais pu en trouver plus tôt, j’en aurais acheté (on verra pour le deuxième 😉 ) Ils sont aussi chez toupargel et dans certaines grandes surfaces.

Voici où les retrouver :  site – facebook 

La suite au prochain épisode 🙂

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s