Bas les masques !!!

Samedi soir, c’est soirée « temps pour moi » !!! J’ai fait la totale : un vrai ravalement 😉

24098882_1733337696720198_1716211253_n

J’ai commencé par utiliser le gommage aux agrumes de My Little Body, il a des gros grains et il est quand même doux, ça me plait bien.

Après mission test des masques Sephora, j’avais commandé un coffret et je vois qu’il est en promo à 40 % (ici).

m17461416_P3119127_princ_medium

  • Un patch nez charbon « Purifiant désincrustant » : c’est la deuxième fois que je le teste. La première fois je n’avais pas assez humidifié mon nez donc ça n’avait pas fonctionné. Là, je l’ai correctement fait, franchement contente du résultat. C’est pas hyper agréable quand on l’enlève, ça colle forcément !!! On va éviter les photos, c’est pas hyper « ragoutant » mais ça marche. (Après il ne faut pas s’attendre non plus aux résultats des vidéos qu’on voit sur Internet, avec la pâte noir que les gens se mette sur le nez, c’est interdit à la vente en France.) Bref, j’adore, à refaire.
  • Un masque lèvres rose « Hydratant adoucissant » : franchement bof !!! c’est pas facile à installer, je sais même pas si je l’ai installé correctement, ça tombe … et niveau résultat, je vois rien.
  • Un masque yeux thé vert « Défroissant rafraîchissant » : pas facile à installer le masque se dédouble … mais j’aime bien le résultat, c’est pas flagrant mais il laisse une sensation de fraîcheur.
  • Un masque mains aloe vera « Ultra-hydratant embellissant » : les gants ne sont pas très facile à mettre mais j’adore, les mains sont vraiment douces après.
  • Un masque pieds lavande « Rafraîchissant délassant » : même avis que pour les mains, pas facile à mettre mais résultat très satisfaisant, et l’odeur est top.
  • Un masque visage algue « Purifiant détoxifiant » : facile à installer et laisse vraiment la peau douce. J’adore !!! à refaire.
  • Un masque cheveux nuit coco « Nourrissant réparateur » : j’avais très peur de l’utiliser. J’avais peur que ça soit trop nourrissant ce qui signifie « cheveux gras » pour moi. Après un shampoing habituel, mes cheveux sont très doux et lumineux, j’adore le résultat. Par contre, il n’y a pas assez de produit pour celles qui ont les cheveux longs et la charlotte est beaucoup trop petite pourtant je n’ai pas une grosse tête (enfin je crois pas) , mais elle est très élégante. Je re-testerai les autres masques de la gamme, j’aime le résultat.

En plus les masques (sauf pour les cheveux) sont sans rinçage.

Mais juste un petit truc qui me chagrine : le nombre de déchet, tout va à la poubelle après seulement 1 utilisation.

J’adore ces moments rien qu’à moi en profitant de bons produits.

Et vous, qu’en pensez vous ? envie de tester ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s